Vous êtes ici

Les services KiosK

Pour la création, la diffusion et les échanges de documents numériques entre les élus et les collectivités territoriales où ils exercent leurs mandats.

Via  l'infrastructure KiosK accessible de partout dans le "Cloud", ses abonnés accèdent à une gamme de nouveaux services numériques répondant à la fois aux besoins d'information des élus en mobilité et aux objectifs d'efficacité et d'économies des Collectivités Territoriales engagées dans une démarche de dématérialisation et de développement durable.

  

 

  • KiosK Elu : la création, l'envoi à valeur probante et le suivi des ordres du jour numériques des séances.
  • KiosK Doc : l'acheminement à valeur probante des documents métiers numériques.
  • KDelib' : la gestion des délibérations depuis la rédaction des dossiers jusqu'à l'envoi en Préfecture accessibles dans le Cloud sur PC, Mac et iPad.

    En 2013, QUALIGRAF renouvelle toute sa gamme de logiciels de gestion des délibérations désormais disponible dans le cloud et compatible avec la KBox des élus en mobilité.