Vous êtes ici

KBox : le cartable numérique de l'élu nomade

Disponible 24/7, la KBox accompagne les élus au quotidien dans leurs nombreuses missions. Elle rassemble sur une tablette les documents numériques de tous les mandats à consulter, commenter, annoter et partager d'une simple pichenette...

> Le travail en mobilité
Retrouvez, consultez et annotez vos documents partout et à tout moment sur votre tablette.

> Le travail collaboratif
En réunions ou à distance, partagez vos notes avec les autres élus ou vos assistants. En séance, échangez l'information en temps réel grâce au mode conversation.

> Le travail en sécurité
Vos documents et vos notes sont sauvegardés dans votre espace personnel sécurisé sur le cloud.

Zéro Papier
Les collectivités territoriales équipées de la solution KBox produisent et transmettent quotidiennement un grand nombre de documents dématérialisés à leurs élus. Autant de papier économisé, qui contribue à un effort environnemental significatif (lien vers la page des compteurs). Ainsi, toutes les 26 000 pages dématérialisées, c'est un arbre supplémentaire qui est préservé.

Fiabilité
Un taux de Disponibilité moyen annuel de 99,95%* atteint grâce à une infrastructure logicielle hautement sécurisée associée à un hébergement durci dans 2 data-centers franciliens de classe opérateur reliés par une fibre optique privée à 1 Gigabits/s.
​* calculé à partir des 12 derniers mois​ d'activité

Conformité
Conformément au Code Général des Collectivités Territoriales (articles L.2121 ou L.3121 ou L.4121), la KBox garantit la valeur probante des dépôts et apporte la traçabilité des envois et des téléchargements.